Chez Actif, nous travaillons depuis longtemps en étroite collaboration avec l’industrie de la construction. Cela nous permet de proposer des services utiles et sur mesure qui simplifient le quotidien des acteurs du milieu. Dans les dernières années, nous avons remarqué une lacune au niveau de l’offre en matière de services de paye adaptés à l’industrie de la construction. C’est donc avec fierté que nous lançons enfin le tout premier service de paye basé sur le Web et conçu spécialement pour répondre aux besoins des entrepreneurs en construction du Québec.

Le module de Paye CCQ intègre toutes les déductions et les revenus exigés par la Commission de la construction du Québec pour que vous n’ayez plus à y penser. Effectivement, cette automatisation judicieuse permet de simplifier énormément le traitement des payes de vos travailleurs. Parmi les nouvelles fonctions offertes, vous pourrez à présent effectuer votre payement obligatoire annuel à l’Association des Entrepreneurs en Construction du Québec en un seul clic. De plus, les utilisateurs d’Actif qui se servent actuellement du module de paye de base seront heureux de constater que les étapes à suivre pour générer les payes sont les mêmes dans le module Paye CCQ.

Comme tous les modules d’Actif, le module de Paye CCQ est disponible en ligne, dans le nuage. Ainsi, que vous soyez au bureau, sur la route ou au chantier, vous pouvez accéder à vos données n’importe quand et à partir de n’importe quel appareil intelligent.

Chez Actif, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous élaborons également de nombreuses FAQ afin de répondre aux questions récurrentes de nos utilisateurs. Voici quelques FAQ utiles à consulter au sujet du module de Paye CCQ :

Finalement, nous avons mis au point le module de Paye CCQ en fonction de notre expérience dans le secteur de la construction, mais nous savons que chaque entreprise est différente. N’hésitez donc pas à communiquez avec nous pour faire personnaliser votre module davantage selon les besoins uniques de votre entreprise.