Chez Actif, nous mettons à votre disposition de nombreux outils et ressources pour simplifier vos opérations quotidiennes. Grâce à la rétroaction de nos utilisateurs, à l’expertise de notre équipe et aux progrès de la technologie, nous développons régulièrement de nouveaux outils pour mieux vous servir. Enfin, la nouvelle fonction de photos des factures vous permet d’entrer les données de vos factures de façon plus simple et efficace.

« Notre nouvelle fonction sert à simplifier l’entrée des données de multiples factures. À présent, il n’est plus nécessaire d’entrer les données de chaque facture une à une, au fur et à mesure. »

Comment fonctionne le module de photos des factures?

Notre nouvelle fonction vous permet de prendre des photos de vos factures et de conserver celles-ci dans Actif. Ainsi, vous n’égarez pas vos factures et vous n’avez pas à les traiter immédiatement au moment de les ajouter. Comme vos données sont dans le nuage, vous pouvez accorder un accès aux factures en quelques clics seulement. Puis, lorsque la personne responsable de traiter les factures est prête, elle peut y accéder facilement par le logiciel. Ensuite, il ne restera plus qu’à convertir chaque facture en transaction, ce qui ne demande que très peu de temps.

Les photos téléversées dans Actif demeurent sur votre page d’accueil jusqu’à ce qu’elles soient traitées. Le traitement de chaque facture est très simple. Il suffit de sélectionner chaque photo et de remplir les champs nécessaires, comme le montant, le compte et les règles de taxes. Une fois terminé, les photos disparaissent et vous vous retrouvez avec des transactions.

Avec quels appareils le module est-il compatible?

Le module des photos de factures est compatible avec les tablettes, les téléphones intelligents et les ordinateurs. Lorsque vous ajoutez des factures à l’aide d’une tablette ou d’un téléphone, vous aurez l’option de prendre une nouvelle photo ou de téléverser une photo déjà existante. Si vous ajoutez une facture à partir d’un ordinateur, vous devrez choisir une photo déjà existante à partir d’un fichier.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le module de photos de factures, veuillez communiquer avec un de nos représentants.

 

Vous voulez changer de logiciel d’entreprise?

L’outil de conversion automatisé d’Actif permet de transférer facilement les données des logiciels comme Acomba, Sage 50 et QuickBooks vers Actif. En effet, l’outil se charge d’importer les clients, les fournisseurs et toutes les autres données d’entreprise.

Cet article vous a plu? En voici d’autres qui pourraient vous plaire :

Avez-vous besoin d’aide avec votre comptabilité?
Comment recevoir des paiements instantanés de la part de vos clients
Comment demander une signature numérique dans Actif
Le partage de documents sécurisé… Est-ce réellement important?

Actif est un logiciel comptable dont les fonctions de base sont gratuites. Les modules complémentaires tels que la comptabilité avancée, le partage de documents sécurisé, la gestion de projets, ou encore la paie des employés, sont offerts sous forme d’abonnement mensuel. L’entreprise est présente dans une dizaine de secteurs d’activité tels que le transport et le commerce de détail.