Cette communication vise à vous informer de certains changements, résultant de l’amélioration de l’interface visuelle du module BOOKING, dans Actif.

Voici en bref ce en quoi le module BOOKING version améliorée sera différent de ce que vous aviez auparavant l’habitude de retrouver à l’écran :

L’ordre dans lequel vous sont maintenant présentés les divers onglets du module n’est plus le même que celui dans lequel vous aviez l’habitude de les retrouver précédemment.

La distribution à l’écran des divers champs de certains onglets a été revue et modifiée, de sorte que votre expérience d’utilisation soit plus intuitive et plus conviviale.

Finalement, vous constaterez que les 2 onglets ARRÊTS et DOUANES que vous retrouviez séparément l’un de l’autre ont été fusionnés, de sorte que toute l’information se retrouve maintenant sous l’onglet ARRÊTS. Conséquemment, vous noterez la disparition de l’onglet DOUANES.

Nous profitons de ce moment pour vous rappeler qu’afin d’en améliorer continuellement le niveau de performance et de satisfaction, Actif est une solution intégrée en constante évolution.

Nous l’avons créée pour vous, avec vous, et c’est dans cet esprit de partenariat que nous poursuivons sur notre lancée afin de faire d’Actif l’outil et l’expérience de travail les plus agréables qu’il vous ait été donné d’utiliser, au quotidien.

À cet effet, vos commentaires, suggestions, appréciations et requêtes sont et seront toujours bienvenus, puisque c’est pour vous que nous travaillons.

L’équipe de Logiciel Actif inc.